Start-up cherche associé(es) : les petites annonces de la French Tech

Vous avez envie d’entreprendre, mais pas seul.e ? Pourquoi ne pas rejoindre un projet ou une start-up existante ? Les Echos Entrepreneurs vous propose une sélection d’annonces de jeunes pousses qui recherchent des associé.e.s.

Nombreux sont les startuppeurs en quête d’associés, mais trouver le bon partenaire pour entreprendre relève avant tout de l’humain. Si le savoir-faire technique reste en effet très important, le « fit » entre plusieurs personnalités, la vision stratégique et la complémentarité des membres de l’équipe feront vraiment la différence. Sélection de start-up ou porteurs de projet qui cherchent actuellement des hommes et des femmes pour créer ou monter leur entreprise.

Vous recherchez un ou une associée ? Envoyez votre annonce aux Echos Entrepreneurs : redaction-entrepreneur@lesechos.fr

Indiquez obligatoirement :

  • le nom de l’entreprise et/ou de la marque
  • l’année et mois de création. Créations en cours acceptées.
  • la ville et le département du siège social
  • le positionnement et le stade de développement de l’entreprise
  • le ou les profils et compétences recherchés ainsi que le nombre de personnes recherchées
  • un point de contact qui sera publié : URL, adresse mail. Nous ne publions plus les numéros de téléphone. Attention, la publication d’une adresse email vous expose au risque de spam. Si possible, créez une adresse spécifique pour cette annonce.

Service gratuit

NB : nous n’acceptons pas les recherches d’investisseurs et ne prendrons en compte que les annonces de recherche d’associés opérationnels d’entreprises en cours de création ou créées depuis moins de 2 ans en France. Les annonces restent présentes sur cet article pendant six mois.

source : business.lesechos.fr